Avis étudiants Exxea

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Exxea.

Excellente formation en Management des Ressources Humaines. ...

Excellente formation en Management des Ressources Humaines. Les cours sont clairs, bien expliqués ! Je remercie tout l'équipe et Mme Géraldine G pour le suivi régulier et ses précieux conseils.
Je remercie aussi l'école d'avoir fait preuve de souplesse et d'avoir prolongé ma formation de deux mois car étant en activité professionnelle je travaillais mes cours surtout les week-ends.
Je vous recommande à 100% cet organisme.

Par Estelle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2022

J'ai mis un an pour faire cette formation à distance

J'ai mis un an pour faire cette formation à distance tout en travaillant. Le suivi était assuré par la responsable de ma formation (libraire) et par un professeur à qui je pouvais poser des questions ou demander des précisions sur les cours proposés. Un entretien est fait par téléphone en début de formation pour faire connaissance. Super contact et contenu des différentes partie des cours très intéressant avec des évaluations de différentes formes (cases à cocher, petit dossier, rédaction) sur le site. Je ne regrette pas de l'avoir faite, surtout que j'ai pu la payer en grande partie avec mon compte CPF. Proposer une formation supplémentaire en option pour les futurs entrepreneurs serait un plus. Je recommande cet organisme !

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Une équipe compétente des conseils pour réussir

Une équipe compétente des conseils pour réussir et intégrer le marché de l’emploi merci

Par Eliess il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Fraîchement diplômée d’un Bachelor européen

Fraîchement diplômée d’un Bachelor européen 3ème année Métiers du livre, cette formation m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences tout en approfondissant ma culture générale et littéraire. Les cours étaient passionnants tout en nous permettant de progresser à notre propre rythme, et Géraldine et Samia ont été bienveillantes et pédagogues. Malgré quelques problèmes rencontrés d’ordre organisationnel durant mon année (seuls petits points négatifs), je considère cela comme de petits détails tant j’ai trouvé mon cursus qualitatif sur les autres points. Un grand merci à Géraldine, Samia ainsi qu’à toute l’équipe EXXEA.

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

J’ai suivi une formation à distance

J’ai suivi une formation à distance en vente / conseil en parapharmacie, et cela fut une très belle et enrichissante expérience . Le contenu de la formation est très intéressant, je me faisait une joie d’apprendre et faire les exercices demandés, de plus les formateurs sont très réactifs et disponibles en cas de besoin ! Je recommande sans hésitation !

Par Cindy_Lyon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

Une formation complète

Une formation complète, avec des professeurs disponibles .Ma fille a terminé sa formation heureuse et diplômée

Par Natacha il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Je recommande vivement l'école EXXEA

L'organisme de formation qu'est EXXEA m'a conféré de nombreuses compétences notables concernant le domaine parapharmaceutique. Les équipes pédagogique et administrative ont été d'une aide précieuse durant le cheminement de ma formation (vendeur spécialisé en parapharmacie). J'ai acquis des méthodes de travail et d'organisation utiles afin de parfaire l'apprentissage de mes leçons pour les assimiler et les synthétiser au mieux. La plateforme pédagogique et ses modules en ligne sont faciles à utiliser. Je recommande vivement l'école EXXEA.

Je renouvelle mes remerciements auprès de toute l'équipe.

Par Pierrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Très bonne expérience de mon côté !

Très bonne expérience de mon côté ! Je suivais la formation de vendeuse spécialisée en librairie. Le suivi est régulier et l'organisation très adaptée à tout type d'emploi du temps. Cours complet et j'ai particulièrement apprécié les travaux à réaliser qui étaient très enrichissants et variés. L'administration est toujours très réactive et je remercie particulièrement ma responsable de formation qui m'a toujours beaucoup apporté et qui avait toujours de précieux conseils 😄

Par Morgane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Formation très intéressante et très enrichissante.

Formation très intéressante et très enrichissante. Un super suivi de la part d'Exxea.
Un grand merci en particulier à Géraldine Galabrun pour son temps, sa gentillesse, son écoute et pour ses précieux conseils.
Je recommande vivement cette formation de Vente en Librairie et plus globalement de passer par Exxea pour se former professionnellement

Par Xavier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très bonne formation

Formation en cybersécurité et haute disponibilité.
Merci pour cette belle expérience 🙂.
Un très bon suivi des stagiaires tout au long de la formation, les coachs comme les enseignants sont très à l'écoute et très réactifs.

Par Bacar il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Agence à fuir pour mensonge, oublie de cours et pas de suivi

Je pensais avoir l'ensemble du contenu, j'ai réalisé trop tard que je ne possédais que 1/3 de la formation. Pourquoi ne pas avoir livré l'ensemble de la formation dès le départ afin de facilité le travail des candidats ?
Et bien évidemment, je n'ai pas reçu d'appel de leur part pour le bilan de la formation ou qui aurait pu se demander pourquoi je n'ai pas fait parvenir l'ensemble de quizz/devoir demandé.
Que nenni ma formation s'est terminé juste comme ça pas d'appel ou de mail, pas de papier reçu pour signaler ma fin de formation, j'ai comme en quelque sorte était oublié ou effacé. J'ai perdu 5 mois encore heureux qu'on m'oblige à mettre 1 étoile

Par Bryan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/03/2021