Lire tous les avis Fabletics Fabletics

À FUIR ABSOLUMENT!!!! ENORME ARNAQUE

À FUIR ABSOLUMENT!!!! ARNAQUE
Je suis très en colère d'avoir été victime d'une véritable arnaque chez Fabletics.
J'ai d'abord passé une première commande qui n'a jamais été reçue (soit disant car mon adresse n'était pas assez détaillée, pas d'avis de passage rien).
Je leur ai téléphoné pour expliquer mon problème, le Monsieur m'a repris mon adresse et m'a fait renvoyé le colis. Idem quelques semaines plus tard je ne reçois pas ma commande.
Je rappelle le service client en souhaitant annuler ma commande et me faire rembourser.
Surprise! Je ne peux pas récupérer mon argent, car je suis une abonnée VIP!!!
Comment est-ce possible je n'ai jamais demandé à être membre VIP.
La dame me désabonne mais me dit que je ne pourrais pas être remboursée et qu'il faut que je dépense sur fabletics car j'ai cumulé des crédits. (99 euros).
Bêtement je m'acharne en commandant avec mon crédit fabletics....
Encore une grosse déception quand je vois que c'est le même bateau et que je ne reçois pas ma commande.

À FUIR ABSOLUMENT, c'est une ENORME ARNAQUE

Par Ségolène il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Cet avis intitulé « À FUIR ABSOLUMENT!!!! ENORME ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus