Lire tous les avis Fabletics Fabletics

Arnaque et produits nuls

ATTENTION TUNNEL DE VENTE DOUTEUX
ATTENTION TUNNEL DE VENTE DOUTEUX : Vous souscrivez à un abonnement sans le savoir si vous ne faites pas suffisamment attention (et ils y comptent bien).

Promo alléchante 2 legging pour 24 euros en tant que membre VIP (leggings que vous paierez 50 balles pièce sinon). Sauf qu'en fait vous soucrivez un abonnement, 54 euros seront prélevés sur votre compte tous les mois (pas explicité sur le site (vous savez la petite ligne mal écrite). Ca vous donne un crédit "membre" avec lequel vous pouvez avoir la chance d'acheter des produits de mauvaise qualité à des prix très très salés. Quand vous visez les promos, si c'est écrit 19,90 bah c'est votre crédit qui y passe (54euros donc) cette blague ! FUYEZ
FABLETICS, JE VEUX UN REMBOURSEMENT de la commande 1175673102 passée à mon insu le 7/05/2022.

Par Claire Barias il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

Cet avis intitulé « Arnaque et produits nuls » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus