Lire tous les avis Fabletics Fabletics

ARNAQUE. VOLEUR. MALHONNETE

Une étoile et encore… car c'est obligé !

Je commande en novembre pour un cadeau de noël.
Pour ma part, tout se passe parfaitement au niveau de livraison.

Quel fut ma surprise en janvier lorsque je constate être prélève de 49, 95 € par mois.
Je contact donc le support Fabletics exigeant un remboursement car je n'ai jamais accepté d'être prélevé ! Je suis remboursé de 100 €.
Super problème réglée !
Et là, en ce début février je constate être de nouveau prélevé.
Je contact de nouveau le support Fabletics qui refuse de me rembourser cette fois-ci. Je décide donc d'appeler mécontente de ce nouveau prélèvement. On me demande de changer de langage quand j'indique que ce sont des arnaqueurs et on l'on me raccroche au nez !!! C'est complètement aberrant je n'ai pas les mots et je ne comprends pas qu'il y ai autant de pub de ce site en sachant qu'il soit si frauduleux ! C'est une honte. Le code de la consommation n'est pas respecté !!!!!!

J'ai fait une demande d'opposition à ma banque et ai indiqué ne pas avoir signé de mandat de prélèvement ! Je compte bien me faire rembourser et ne boycotter ce site plus que limite.

Date d'expérience le 11/02/2022
J'ai eu la même experience que vous madame je vous soutient a 400%!!!! Je viens de leur taper un scandale au téléphone je n'ai pu me retenir, je suis aberree, et je n'imagine meme pas le nombre de personnes arnaquées
Par Gueneau il y a 1 an

Cet avis intitulé « ARNAQUE. VOLEUR. MALHONNETE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus