Lire tous les avis Fabletics Fabletics

Attention grosse arnaque,

Attention grosse arnaque,
Si j'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fais, j'ai fais une commande il ya 3 mois aujourd'hui, donc jusque là tout allait bien, je l'ai bien reçu, c'était nickel.
Sauf que hier soir, je me suis rendu compte que le 8 mars, j'avais été prélevé 49,95 alors que je n'avais rien commandé du tout, et bizzarement, depuis que j'ai fais ma commande, tous les mois je suis prélevé 49,95.
Je suis donc aller voir sur le site de fabletics, et je vois ça que j'ai 3 crédits membres, donc enfaîte cela fais 3 mois que je suis " abonné " à un abonnement sans que je soit au courant, parce que je n'ai rien coche ou rien remplis par rapport à cette abonnement. Je dois faire opposition à ma carte...
Alors fyez absolument ce site

Date d'expérience le 12/03/2022
Même problème pour moi ,mais je comprends pas pourquoi ce site existe toujours,n'y a t'il pas une police du net pour arrêter ces arnaqueurs depuis des années qu'il procédé de la sorte , j'ai payer et appelé PayPal n'ont rien pu faire non plus , simplement scandaleux.
Par Garnil isidro il y a 2 ans
Idem même arnaque ou est la police de l internet pour ces cites malveillant
FABLETICS, ma escroquer 49,95€
Même en payant et en appelant avec PayPal il n'ont rien pu faire, c'est vraiment scandaleux et ce site continue d arnaquer des personnes malgré des plaintes .😡
Par Garnil isidro il y a 2 ans
Je suis complètement d'accord, j'ai du faire opposition à ma carte, en plus de ça ma banque n'a rien pu faire alors qu'il me devais 150€, c'est des gros arnaqueur, j'espère que ce site va vite disparaître
Par Nana il y a 2 ans
J ai eu la même chose et zu a prélèvement j ai appelé m, ils m ont donc remboursé le 1 prélèvement, mais ils m ont dit que si on ne veut pas etre débité il suffit de passer le mois, ce que je fais tt simplement
Par Mel il y a 1 an

Cet avis intitulé « Attention grosse arnaque, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus