Lire tous les avis Fabletics Fabletics

Catastrophique ! C'est du vol, de l'extorsion commerciale ...

Catastrophique ! C'est du vol, de l'extorsion commerciale
J'avais commandé quelques brassières et leggings il y a un an sans me douter que je souscrivait à un abonnement VIP
Je percute que quelque chose ne va pas lorsque je reçois des mails et surtout quand je vois mes prélèvements ! 49,95 € / mois !
J'appelle le service, une opératrice me confirme qu'elle voit qu' un abonnement standard et non VIP depuis 03.2020 pour mon compte ! Et donc elle ne peut pas arrêter un abonnement VIP qui n existe pas pour elle.
Alors pourquoi être prélevée en continu depuis ?!
Si on met de côté cette pratique commerciale douteuse, je suis choquée que les prélèvements n'aient pas cessé malgré ma résiliation l'an passé.
Bien évidemment elle ne peut pas me confirmer cela par écrit à moi de me débrouiller pour prouver que j'avais résilié

Un scandale je ne recommande pas du tout
C est vraiment dommage leurs produitsnesont pas mauvais mais il faut admettre que ce forcing passe mal et fait oublier la qualité des produits.

Date d'expérience le 21/02/2021
C est du vol et une arnaque ! Bonjour, j ai vécu une expérience similaire. Ci dessous le mail envoyé au service client pour le quel je n ai pas obtenu gain de cause. J ai pu couper les prélèvements automatiques Grace à AMEX qui a pu agir pour le futur. Je n ai pas obtenu de remboursement des 3 prélèvements non souhaités.
Tout a commencé par un commande passée sur le site qui n a jamais été livrée . J ai alors demandé au service client de me confirmer l envoi de la commande. Après qq semaines d arrête, on me répond que le colis est revenu aux entrepôts. En revanche, je ne reçoit pas de remboursement. Je dois le demander et on me propose de créditer mon compte client ou ma carte bancaire. C est alors que le site m a poussée à souscrire un abonnement mensuel sans que je ne m en aperçoive .
“Cette pratique commerciale est totalement frauduleuse. La souscription d’un abonnement est totalement cachée aux clients qui sont floués. Ensuite il faut pointer son compte bancaire pour se rendre compte que vous êtes débités pour un achat non souhaité et pour lequel on ne reçoit aucune information et aucune alerte.
J’ai demandé d annuler ce contrat immédiatement et de procéder au remboursement des débits de 3 *49,95€ relatifs à une pratique commerciale douteuse et frauduleuse de vente forcée et dissimulée.
J ai également de supprimer mon compte client, étant qu il n est pas possible de le faire sur le site ce qui vous permet de procéder à ces ventes forcées sans que le client ne puisse se rétracter. Je n ai pas obtenu de réponse à mes demandes du service client qui me dit que le crédit des 3 mensualités peut être utilisé sur le site et ne supprime pas mon comte client.
Par A2na il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Catastrophique ! C'est du vol, de l'extorsion commerciale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus