Lire tous les avis Fabletics Fabletics

GROSSE ARNAQUE

Dimanche 27/02/22 j'ai fait un gros achat de plusieurs leggins et hauts. La commande a été confirmé et débité de mon compte. Aujourd'hui, 28/02/22 j'ai reçu un email comme quoi MON COMPTE AVAIT ETE ANNULE et ensuite ma commande. J'ai fait 10 appels au service client et dans tous les appel la personne qui répondait, le faisait avec la même phrase: "Allo, allo, je ne vous entends pas, allo, svp parlez plus forte, ensuite ils /elles raccrochent...
J'ai essayé avec le service online avec le live chat et c'était pire! ils posaient une question, on réponde, et ils ne trouvent mon compte! bah oui, il a été supprimé par vous!!!! et puis "la communication est finie".
C'est UNE GROSSE ARNAQUE" et je veux être remboursée.
ma commande: #1147632183 et #1147651695

Date d'expérience le 28/02/2022
Arnaque!! un crédit valant 55€ a été utilisé pour un article affiché à 12€. On ne s'aperçoit de la différence de prix que lorsque l'on veut retourner un article. Le service client est contacté à différentes reprises et ne veulent faire aucun geste. Leur réponse "vous avez validé votre commande, c'est de votre faute". Ils sont désagréables et ne comprennent rien. Bref, à fuir!!!!!
Par Berengere derieux il y a 1 an

Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus