Lire tous les avis Fabletics Fabletics

Plus jamais de commande sur fabletics !

J'ai passé une commande pour une tenue sur fabletics il y a quelques semaines. Quand on arrive sur le site, on est obligé de créer un compte et fortement incité (pour ne pas dire obligé) à prendre l'offre VIP, très alléchante, qui expire dans une heure. Je reçois ma commande, les articles sont super, tout va bien. Quelques jours après je reçois un e-mail incompréhensible me parlant d'un crédit à 49,95€... Deux jours plus tard je suis débitée de cette somme sans avoir rien acheté. J'appelle le service client qui n'explique que je suis débitée de 49,95 parceque je suis membre VIP. Et que si j'avais voulu j'aurais pu "passer le mois". Bien sure, toutes ces informations ne sont pas expliqué lorsqu'on passe sa première commande. Il faut chercher dans les conditions de ventes. Faute à moi bien sure. Sauf que je pensais que cette offre VIP était comme des ventes privées puisque rien n'est expliqué de façon claire. Bref, j'ai été prise au piège à cause d'arguments marketing et d'une communication mensongère. Je déconseille fortement ce site ! Belle arnaque ! J'avais encore jamais vu une si forte malhonnêteté sur un site de fringue.

Par Lætitia Boisseau il y a 7 ans
Voici ce que j'ai reçu après une commande de 9€ !
De quel droit ce site se permet de débiter sans mon autorisation ?
Ils prétendent que j'ai coché une casse VIP ? Ce qui est faux et facile pour eux de le faire croire !
Quand je vois tous les avis sur cette arnaque, je suis dégoutée !
Ils gagnent leur vie sur le dos des gens ! Honteux !
Même avec les 14 jours de rétractions, ils gardent votre argent !

Voici leur réponse:

Votre crédit de 49,95 € est arrivé sur votre compte et vous attend. Vous pouvez désormais l'utiliser pour n'importe quel achat de 49,95 € ou plus sur Fabletics.

Nous vous enverrons toujours un rappel pour passer une commande ou passer le mois. Tout ce que vous devez faire est visiter votre sélection et décider si vous souhaitez acheter ou cliquer sur "Passer le mois" avant le 5 de chaque mois. Si vous ne passez pas le mois avant le 5, vous serez facturé(e) de 49,95 €, qui seront ensuite transformés en crédits Fabletics à dépenser à tout moment.
Par Mariebal il y a 7 ans
C'est de l'arnaque ce site moi aussi me suis fait avoir de la même façon et quand vous allez sur le site pour utiliser ses soit disant 49.95 les frais de port sont de 15 euros .Ils ont supprimé tout mes commentaires sur leur site frauduleux.ils se remplissent bien les poches !!!
Par Veronique Bernadou Buhr il y a 6 ans
BONJOUR
JE CONFIRME QUE CE SITE EST DE L ARNAQUE
ILS VOUS ATTIRENT AVEC DES PRIX ALLECHANTS VOUS DONNENT LA POSSIBLITE DE DEVENIR MEMBRE VIP ET TOUS LES MOIS ILS VOUS DEBITENT DE 49.95 EUROS
ET BIEN SUR CECI EST STIPULE EN PETITE LIGNE EN BAS
Par MMODICA il y a 6 ans
Vous vous moquez de qui ? Je vais faire appelle 60 Millions de consommateurs j ai pas les moyens d être débité de 49 €95 sans même avoir passer une seconde commande je suis handicapée donc je ne peux plus bosser ça va pas s arrêter là vous avez intérêt de me rembourser
Par Grrrr13 il y a 5 ans
Pour ma part, j'avais résilié l'abonnement et ils l'ont réouvert ! Sans rien dire !
Par Stéphanie il y a 2 ans
Pour ma part, j'avais résilié mon compte fabletics et ils ont continué à me prélever 49,95 par mois...
Par Stéphanie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais de commande sur fabletics ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus