Lire tous les avis Fabletics Fabletics

Une arnaque !!!

Une arnaque !!!
Depuis une commande en mars dernier, le site me prélève 49.95€ tous les mois, soit 350 euros au total, et ce, sans aucune demande de ma part. N'ayant jamais adhéré à cet abonnement je ne me suis pas immédiatement rendue compte que j'étais prélevée tous les mois.
Justification ? Je suis cliente "VIP", sans jamais avoir demandé à l'être et ce prélèvement était indiqué dans leur CGV ! Toutes les conditions réunies pour caractériser des CGV abusives !
Après appel à leur service client afin de résilier cet abonnement "VIP", on m'informe qu'un remboursement est exclu à moins de rester cliente VIP et de devoir tous les mois entre le 1er et le 5 me connecter afin d'indiquer que je ne souhaite pas être prélevée d'une somme dont je n'ai jamais autorisé le prélèvement !
Au final, plus de 400 euros pour deux joggings et une brassière : une grosse arnaque !! Pour des produits dont la qualité reste clairement assez mauvaise puisque les couleurs ne survivent pas à deux lavages à froid ! A éviter !!!

Je me suis fait voler aussi. J’en suis à 5 prélèvements par ma CB . Je n’ava Pas vu. Je suis sous tutelle et je n’avai L’autorisation de mon tuteur que pour les 24 € de la commande que j’avais faite il y à plusieurs mois. Je les ai contacté mais ce sont des voleurs ils m’onr Dit que j’étais membre VIP et que c’etait Dans les CGV !!! Belle escroquerie mais je pense que le juge aux tutelles ne va pas en rester là avec eux
Par Annick972 il y a 5 ans
Bonjour Annick,

Pour ma part j'avais également décidé de ne pas en rester là et, étant juriste, j'ai pu faire quelques recherches sur le sujet qui m'ont permises d'obtenir le remboursement des prélèvements effectués sans mon autorisation !
Je vous conseille de vous pencher sur les articles 1130 du Code civil, L121-17 et L121-1 du Code de la consommation. C'est sur cette base que j'ai obtenu le remboursement des sommes prélevées.
Mais il ne fait aucun doute que le juge des tutelles a connaissance de ces dispositions et saura obtenir remboursement de ces sommes.
Bon courage !
Par Lau92 il y a 5 ans
Bonjour Annick,
Je lis vos commentaires et je sens que je vais vivre un cauchemar.
Plusieurs mois sont passés déjà. Pratiquement un an! Quelle horreur... je suis tombée enceinte et j'ai vécu tellement d'événements que je n'ai jamais vu ces prélèvements. Mon dieu... j'ai acheté une veste tout simplement.
Que dois-je faire pour être remboursée? Qui peut m'aider!
Par Hann il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus