Lire tous les avis Fabletics Fabletics

Urgent problème de livraison de la pert de Fabletics

Bonsoir,
J’ai passé une commande le 23/03 ( #1309737150), vous vous êtes engagés pour une livraison en point relais pour le 29/03, l expéditeur a retourné ma commande car il ne faisait plus parti du réseau ! J’ai appelé le service client afin le 29/03 afin de recevoir mes articles avant le 5/04 pour avoir le temps de repasser une commande si la taille ne convient pas, mais à ce jour mes articles n ont toujours pas été réexpédiés après plusieurs appel au service client une personne m’a dit que la livraison n est pas prévue pas avant lundi prochain un jour férié bien sûr !!!! Donc même si je m y suis prise à l avance, à cause d’un défaut de mise à jours des points relais proposés par votre site, je ne disposerai pas des produits à temps. Ce n est vraiment pas professionnel surtout qu’a part me dire je comprends votre service client ne me propose aucune solution !!! Je vous saurai gré de résoudre ce problème rapidement afin que je puisse retourner les articles si la taille ne convient pas et surtout de recevoir les nouveaux articles avant le 10/4 autrement ce sera trop tard pour moi !!!!
Je vous avoue que pour une première commande sur votre site je suis très déçue et surtout très exaspérée par le manque de professionnalisme dont vous faite part. De mon côté j’ai pris toutes les dispositions pour avoir le temps, le cas échéant, de revoyer les articles et de repasser une nouvelle commande dans le délai qu il m est imposé donc le seul responsable de cette situation est votre entreprise car d une part, vous ne tenez pas vos engagements et d autre part, vous communiquez de fausses informations concernant les points relais…..
Je vous remercie d avance de résoudre ce problème urgemment et de me transmettre au plus tard ma commande avant 5/04, 7 jours pour réexpédier une commande doit être tout à fait possible au vu de l ampleur et la réputation exposée par votre société.

Par Sabrina il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Cet avis intitulé « Urgent problème de livraison de la pert de Fabletics » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus