Avis Facebook du plus récent au plus ancien

Bonjour, Incroyable.

Bonjour, Incroyable.
Je n'ai jamais pensé qu'un jour je recevrais ce prêt, j'étais désespéré parce que j'étais déjà arnaqué plusieurs fois. Mais j'ai rencontré une amie qui m'a conseillé une vraie préteuse nommée Madame NOCHEZ Marlène où j'ai reçu mon crédit de 30.000€ pour mon projet. C'est une très grande joie pour moi de témoigner de ce bienfait que ma faire cette merveilleuse femme. Je viens de voir l'argent que j'ai tant attendu dans mon compte par la grâce de Mme NOCHEZ vous qui êtes dans le besoin ne cherché plus loin faite le confiance et faite juste ce qu'elle vous demande, elle est sérieux et honnête,et vous octroiera votre prêt en 72h
Contacte : marlenenochez68@ gmail.com

Par Patricia Rosemonde il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2023
Madame, vous diffamez à tort cette dame. C'est absurde prouvé qu'il s'agit bien de cette dame Madame NOCHEZ.Étant donné que j'ai obtenu mon prêt de cette dame et que nous n'avons jamais eu de problème avec elle, car elle est transparente et honnête.

Je suis très satisfait de mon expérience avec Mme Marlène Nochez, le processus a été rapide et transparent et j'ai réussi à obtenir les fonds de mon prêt, qui s'élèvent à 65000€ l'équipe a fait preuve d'une grande professionnalisme et d'une grande attention à ce que je demandais. Mme Marlene NOCHEZ, je vous remercie une fois de plus et je vous souhaite d'être bénie éternellement et de continuer à chavirer les cœurs. Si vous êtes aussi à la recherche d'un prêt entre particulier fiable, je vous recommande fortement leurs services. Voici son adresse email : marlenenochez68@ gmail.com
Par Margaux DESCHAMPS il y a 3 jours
Bonjour j’aimerais savoir si vous avez du payer des frais ? Si oui quel montant ? Et par quel mode de versement ? Car je me suis faite arnaquée après avoir payer 425€ de frais je n’ai jamais vu la couleur du prêt !! A un autre prêteur - arnqueur !!! Merci pour votre réponse d’où ma méfiance
Par Vanacker il y a 1 semaine
Bonjour j’aimerais savoir si elle vous a demandé des frais ? Et si oui de quel montant ? Et par quel mode de versement ? Merci pour votre réponse (moi aussi je me suis faite arnaquée de 425€ de frais que j’ai versé et dont je n’ai pas vu la couleur du prêt d’où ma méfiance)
Par Vanacker il y a 1 semaine