Lire tous les avis Faculté de droit CY Cergy Paris Université Faculté de droit CY Cergy Paris Université

Après avoir été acceptée en master, je me suis déplacée sur place pour faire l'inscription administrative car je ne pouvais pas le faire en ligne (j'ai d'ailleurs payé plus de 100 euros en billet de train pour me déplacer et poser un jour de congé au travail). J'ai ensuite reçu mon certificat de scolarité et ma carte étudiante (toujours au mois de juillet), puis j'ai déménagé au mois de septembre en région parisienne, puis la veille de la rentrée j'apprends que mon inscription a été annulée à cause d'une erreur de l'administration. Donc je me suis retrouvée au mois de septembre sans master dans une ville que je connaissais pas, et sans aucune aide de la part de l'administration alors qu'ils étaient fautifs. A cause de cette erreur, je me suis désistée d'une autre formation qui était mon plan B et ma bourse a été suspendue. J'ai essayé de faire plusieurs recours gracieux, mais ils ont clairement essayer de me décourager: ils m'ont même demander une preuve des sacrifices financiers que j'ai fait pour emménager ici Je vous déconseille fortement cette université

Par Thawabe A. il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Cet avis intitulé « Après avoir été acceptée en master, je me suis déplacée sur place pour faire l'inscription adm » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus