Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Faculté de droit, d'économie et de gestion.

Mauvaise experience

Retard dans les informations transmises surtout concernant les notes
Mauvaise gestion des épreuves, profs d’amphi hautains ou ennuyants. Responsable de licences d’éco injoignables ou désagréables. Chargés de TD moyens pour la plupart. Administration pas terrible

Par Yoël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Très belle fac bien entretenue. Mais profs de TD absents. Étudiants non prévenus (parfois plusieurs heures de transport) Administration pas prévenue. On sanctionne les étudiants absents aux TD On espère qu’il y a des sanctions des chargés de TD. On demande aux étudiants de respecter les professeurs, et l’inverse ? Il n’y a plus d’éthique, et on demande aux étudiants d’en avoir.

Par Virgie il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Totalement HONTEUX ce qu'il se passe dans cette faculté !! pertes de copies, très peu de notes et en plus qui sont en général particulièrement basses, mais aussi problèmes dans les relevés de notes… Une scolarité et l'administration qui n'en ont rien à faire des problèmes des étudiants et qui ne sont que très peu disponibles Certains prof d'amphi/ chargés de TD ne répondent pas aux mails, ou ne répondent qu'après plusieurs mails consécutifs Aucun stage proposé durant ma Licence de Droit Enormément d'étudiants de cette fac se plaignent de l'ambiance et de la manière donc fonctionne cette université

Par Lola il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

A fuir ! Une fac de droit à la limite de la légalité , que ce soit concernant la surveillance lors des épreuves, les temps d'épreuves, la discrimination pendant les cours, la notation à la tête. Vous aurez certains bons enseignants mais les 3/4 vous enseigne par obligation et vous le font ressentir via leurs attitudes pédantes, désagréable et leurs pédagogie honteuse. Je dirai au maximum vous aurez 20-30% des profs qui s'intéressent à votre enseignement.

Par Nosfeato il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/09/2018