Aller au contenu principal

Astrid

il y a 2 ans
1

Université au coeur de scandales d'année en année, ...

Université au coeur de scandales d'année en année, personnel administratif a la ramasse, certains professeurs titulaires tiennent le cap tant bien que mal beaucoup de turn over et d'incompétence notoire, expérience exécrable dans son ensemble, inscription & formalités difficiles voire découragés, il y a des profs absents qui demeurent rémunérés et les étudiants souffrent de ce manque d'organisation, de conformité et de modernité, salles surchauffées et saturées de moustiques, WC d'un autre temps, j'en passe...

Expérience prouvée le 30/04/2016

Être notifié

Partagez votre avis Faculté de droit et d'économie de Martinique

Evaluez votre expérience client Faculté de droit et d'économie de Martinique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Université au coeur de scandales d'année en année, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.