Astrid
Université au coeur de scandales d'année en année, ...
Université au coeur de scandales d'année en année, personnel administratif a la ramasse, certains professeurs titulaires tiennent le cap tant bien que mal beaucoup de turn over et d'incompétence notoire, expérience exécrable dans son ensemble, inscription & formalités difficiles voire découragés, il y a des profs absents qui demeurent rémunérés et les étudiants souffrent de ce manque d'organisation, de conformité et de modernité, salles surchauffées et saturées de moustiques, WC d'un autre temps, j'en passe...
Expérience prouvée le 30/04/2016
Cet avis intitulé « Université au coeur de scandales d'année en année, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.