Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Faculté de psychologie - Collège sciences de l'homme.

Organisation et pédagogie déplorables

Organisation et pédagogie déplorables

Par Din il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Locaux insalubres : les amphi sont des vieux parkings abandonnés Les salles de cours ne sont pas chauffées même en hiver Vie étudiante : pas beaucoup d'entraide surtout quand on est nouveau Enseignement : très variés Td quasi inexistants Très bons professeurs cependant Orientation : me prononce pas Stage : aucun suivi pour le stage. Seulement 1 ou 2 cours dessus sur l'ensemble du semestre alors que c'est ultra important pour le master.

Par Lili il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

Si vous voulez faire vos études dans une faculté de psychologie au top je ne vous recommande absolument pas celle de bordeaux. En effet, rien n'est organisé, l'amphi Broca dans lequel nous sommes pour la plupart du temps n'est pas du tout confortable, on dirait un ancien parking désaffecté qui sent tous le temps les égouts.

Par NC64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019