Aller au contenu principal

Etudiante

il y a 6 ans
2
Faculté de sciences sociales et économiques

Je déconseille fortement le master RH de cette école... Les cours ne correspondent pas à ce qui e

Je déconseille fortement le master RH de cette école... Les cours ne correspondent pas à ce qui est vendu sur la plaquette, le directeur du Master est totalement malveillant : il est prêt à faire échouer des élèves qui ont fait remonter un manque de relation entre les titres des cours et la réalité des enseignements. Il a appelé une tutrice d'entreprise pour dire qu'il était surpris d'avoir reçu une bonne évaluation en entreprise sur une étudiante qu'il ne supportait pas ! Le reste du corps enseignant a l'air de subir l'incompétence de cette personne..

Date d'expérience le 17/07/2019

Partagez votre avis Faculté de sciences sociales et économiques

Evaluez votre expérience client Faculté de sciences sociales et économiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement le master RH de cette école... Les cours ne correspondent pas à ce qui e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.