Radar de confiance
·Avis client Faculté d'économie
Excalibur
il y a 7 ans
Mépris total des étudiants de la part de toute l institution. Se fiche complètement de l avenir des étudiants.ces derniers ne sont que des pions qu on manipule. Ils sont juste là pour faire fonctionne...
Voir plusAvis client Faculté d'économie
pas de pseudo
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 16/04/2021
Excalibur
Mépris total des étudiants de la part de toute l institution. Se fiche complètement de l avenir d
Mépris total des étudiants de la part de toute l institution. Se fiche complètement de l avenir des étudiants.ces derniers ne sont que des pions qu on manipule. Ils sont juste là pour faire fonctionner le système, mais on n a aucune considération pour lui. Perso, tous les efforts, tous les sacrifices (notamment financiers) auxquels j ai consenti au cours de mes années n ont servi à rien. Être savant mais ne rien avoir à manger ne sert à rien. Je suis dégoûtée par tout le système et ce pour des tas de raisons différentes.
Date d'expérience le 01/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue