Ancienne étudiante
Le Master de Management et Commerce International spécialisé avec l'Asie: absolument pas professio
Le Master de Management et Commerce International spécialisé avec l'Asie: absolument pas professionnalisant DU TOUT malgré les plaintes répétitives des étudiants chaque années pour faire changer les choses. L'intitulé des cours (et même le nom du master) fait beau mais le contenu ne suit pas toujours dernière. A part le fait d'avoir fait deux stages en Asie il n'y a pas de quoi se vanter.
Date d'expérience le 03/02/2020
Cet avis intitulé « Le Master de Management et Commerce International spécialisé avec l'Asie: absolument pas professio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.