Radar de confiance
·Avis client Faculté des lettres et sciences humaines
Avis client Faculté des lettres et sciences humaines
Clara
Passez votre chemin
Formations fouillis : le parcours Lettres pour aller vers l'enseignement, le journalisme ou les métiers du livre serait bien si certains prof ne vous forçaient outrageusement à aller vers Arts, avec des cours pipeau de Théâtre-cinéma dont vous n'avez que faire (malgré des grosses notes pour que vous restiez), car on sait bien que ce n'est pas avec ça qu'on aura une reconnaissance en art. Le pire: c'est qu'il y a beaucoup de vacataires, et peu de prof avec un réel niveau. Vous les repérerez vite, ils ne sont que 3.
Date d'expérience le 18/08/2025
GLADYS
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 19/09/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue