Cette école ne mérite même pas une étoile ! Une organisation complètement désordonnée, une équipe administrative qui vous promet d'être toujours la pour vous, à votre arrivée, pour au finale ne pas tenir parole, et vous enfoncer régulièrement auprès de votre entreprise, et vous créer une baisse de morale. De plus, certains professeurs étant vacataires, si absence, ils ne sont pas remplacés pendant des mois, sans que cela perturbe l'équipe administrative. Seul mini point positif : certains professeurs sont vraiment sympas. Malgré tout, je ne recommande absolument pas cet établissement.

Par LucaRichmann il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Suivi des jeunes en recherche d'entreprise et ayant une entreprise personnalisé, l'équipe éducative est pédagogue, ils demandent beaucoup de travailler ce qui nous amènent à avoir un rythme de travail soutenu, cela est intéressant pour ceux qui veulent poursuivre leurs études. Pour ceux qui s'inquiète du fait de ne pas trouver une entreprise, la FDME de Massy accompagne très bien pour la recherche d'entreprise et même après quand nous sommes entreprises que cela se passe bien ou moins bien en entreprise. Un grand MERCI pour ces deux années qui ont été intenses mais très enrichissantes.

Par Corentin il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/06/2018

Pas de cantine, ni même de salle pour manger. Le cfa est fermé le midi, les élèves et les professeurs sont à la rue et doivent se débrouiller pour manger. Beaucoup de professeurs ne finissent pas le programme et sont, en plus, incompétents. Les élèves ne sont jamais informés des informations administratives, ou alors ils le sont par d'autres élèves. Les élèves ne sont jamais au courant de rien. Le personnel n'est pas agréable

Par Axelle il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/05/2018