CHARLENE
Master pas convaincant
J'ai passé ma licence entrainement sportif en 2008 j'ai ensuite repris les études en Master management du sport au STAPS de Nice en 2022.
Certains professeurs sont très investis dans leur travail cependant j'ai manqué de beaucoup de soutiens de la part de mes référents lors de mon stage en entreprise qui s'est très mal passé avec ma tutrice, ils n'ont pas non plus été présents dans les recherches pour les alternances d'aucun d'entre nous.
Les élèves en master management ont été assez laissé et les cours manquaient de sérieux et d'organisation, nous étions 3 promos de différents monde certains n'avaient étudié que le droit d'autres du commerce et ceux qui venaient du staps étaient plus accès sur l'organisation d'évènement.
Certains professeurs au master ont été vraiment très agressifs et d'autres discriminant vis à vis d'élèves, nous sommes sortis avec un M1 sans aucun réel nouveau apprentissage ni compétence.
La plupart des professeurs étaient issus non pas de la profession du professorat. Ils étaient banquier, comptable, certains tenant de bar..
Je pense que ce Master est fait pour les jeunes étudiants qui n'ont pas réellement d'objectif professionnel et qui cherche une formation généralisée pour obtenir un Master.
La licence ES étaient intéressante et plus encadrée.
Expérience prouvée le 30/01/2025
Cet avis intitulé « Master pas convaincant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.