Radar de confiance
·Avis client Faculté des sciences et d'ingénierie
Eleve lambda
il y a 7 ans
Délabré, avec une administration qui laisse plus qu'à désirer et un suivi totalement inexistant, mais la formation reste néanmoins solide.
Voir plusAvis client Faculté des sciences et d'ingénierie
CH75
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 14/08/2020
new one
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 19/08/2019
Sagesse
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/04/2019
ikl
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 02/02/2019
Eleve lambda
Délabré, avec une administration qui laisse plus qu'à désirer et un suivi totalement inexistant,
Délabré, avec une administration qui laisse plus qu'à désirer et un suivi totalement inexistant, mais la formation reste néanmoins solide.
Date d'expérience le 06/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue