Aller au contenu principal

A.

il y a 4 ans
4
Faculté des sciences et techniques

Formation à distance qui demande une certaine autonomie. Professeur et intervenant compétent. Un d

Formation à distance qui demande une certaine autonomie. Professeur et intervenant compétent. Un des seuls désavantage et qu'il peut y avoir des travaux du groupe forcé avec des élèves qui ne sont là que pour le décor. (très peu mais ca arrive)

Date d'expérience le 13/09/2021

Partagez votre avis Faculté des sciences et techniques

Evaluez votre expérience client Faculté des sciences et techniques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation à distance qui demande une certaine autonomie. Professeur et intervenant compétent. Un d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.