Pepper
Année difficile
Ce fut une année difficile. D'abord, on nous assome de cours qu'il n'est pas possible de connaître à fond, puis on nous donne trois pauvres TPs, puis les TDs à la fin, quand on n'a plus nos cours en tête. Même pas une semaine complète de révisions avant les partiels, ni même d'évaluations au cours de l'année, histoire d'avoir quelques notes de contrôle continu qui nous éviteraient de se rétamer aux partiels. Enfin, une grande partie des professeurs est antipathisue et a un égo à crever le plafond, rendant les cours vraiment difficiles à apprécier.
Expérience prouvée le 26/06/2023
Cet avis intitulé « Année difficile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.