Les locaux sont très corrects, bien que le nombre de place dans la BU ne sont pas adapté au nombre d'étudiants. Au niveau de l'ambiance, les relations humaines sont déplorables. Si vous y cherchez de l'entraide, vous ne trouverez en majorité qu'une recherche de concurrence démoralisante et rabaissante. Quelques professeurs passionnés sortes du lot et je les en remercie, c'est grâce à eux que ces années sont supportables, mais ils ne sont certainement pas la majorité. La plupart sont détachés et ne transmettent qu'un ennuie démotivant. Des tonnes d'informations crachées sans efforts de mise en forme. Le contenu y est pourtant. Quelques autres n'hésitent pas à avoir des comportements agressifs, ils ne sont pas nombreux mais gâchent le peu de positif qu'il reste. Si par "orientation" on entend "aide" ou "accompagnement", alors le résultat frôle le 0. De même pour les stages ou insertions professionnelles, il faut attendre le master pour avoir une réelle période consacrée au plus important. À l'évidence, je ne recommande pas.

Par Flora il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022