Flora
Les locaux sont très corrects, bien que le nombre de place dans la BU ne sont pas adapté au nombre
Les locaux sont très corrects, bien que le nombre de place dans la BU ne sont pas adapté au nombre d'étudiants. Au niveau de l'ambiance, les relations humaines sont déplorables. Si vous y cherchez de l'entraide, vous ne trouverez en majorité qu'une recherche de concurrence démoralisante et rabaissante. Quelques professeurs passionnés sortes du lot et je les en remercie, c'est grâce à eux que ces années sont supportables, mais ils ne sont certainement pas la majorité. La plupart sont détachés et ne transmettent qu'un ennuie démotivant. Des tonnes d'informations crachées sans efforts de mise en forme. Le contenu y est pourtant. Quelques autres n'hésitent pas à avoir des comportements agressifs, ils ne sont pas nombreux mais gâchent le peu de positif qu'il reste. Si par "orientation" on entend "aide" ou "accompagnement", alors le résultat frôle le 0. De même pour les stages ou insertions professionnelles, il faut attendre le master pour avoir une réelle période consacrée au plus important. À l'évidence, je ne recommande pas.
Date d'expérience le 02/09/2022
Cet avis intitulé « Les locaux sont très corrects, bien que le nombre de place dans la BU ne sont pas adapté au nombre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.