Radar de confiance
·Avis client Faculté des sciences Jean-Perrin
étudiante de lens
il y a 4 ans
Etudiante en L3, Les locaux pour étudier sont très bien, facile d'accès sauf en période Covid (BU qui manque de places a cause de la jauge). L'équipe administrative et pédagogique est moyenne avec d...
Voir plusGabin62
il y a 6 ans
Locaux parfaits pour étudier, de la bonne documentation et de l'informatique à disposition. Néanmoins l'équipe administrative et éducative est dans l'ensemble plutôt désagréable.
Voir plusAvis client Faculté des sciences Jean-Perrin
étudiante de lens
Etudiante en L3, Les locaux pour étudier sont très bien, facile d'accès sauf en période Covid (
Etudiante en L3, Les locaux pour étudier sont très bien, facile d'accès sauf en période Covid (BU qui manque de places a cause de la jauge). L'équipe administrative et pédagogique est moyenne avec des professeurs à la limite du désagréable et qui se ressent sur les notes d'examens. Pas d'adaptation à la période Covid et limite sanction des élèves qui ont réussis à avoir un stage (notes de stage très moyenne avec aucun délais correct pour faire le rapport et étudier pour les examens malgré les remarques à de nombreuses reprises. Surtout qu'ils n'ont presque pas été étudiés) à cette période difficile et plutôt "bonification" pour les autres avec un suivis chaque semaine lors de leur "mémoire de recherche" (on a littéralement abandonné les élèves stagiaires). Certains professeurs sortent du lot et sont très bien !
Date d'expérience le 05/07/2021
Colin
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 18/03/2021
Gabin62
Locaux parfaits pour étudier, de la bonne documentation et de l'informatique à disposition. Néanm
Locaux parfaits pour étudier, de la bonne documentation et de l'informatique à disposition. Néanmoins l'équipe administrative et éducative est dans l'ensemble plutôt désagréable.
Date d'expérience le 04/09/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue