Master analyses sensorielles, l'emploi du temps est très bancale, nous aurions pu regrouper les cours du semestre 1 et 2 en un seul semestre pour effectuer un stage au S2 mais pas du tout. Les professeurs qui enseignent dans cette formation sont peu professionnels et très peu sérieux les TP Soit-disant présents, ils sont inexistants, et sans intérêt pour un master professionnel. Pour le stage de fin d'étude : même pas un peu d'aide de la part de l'UESS ni même des professeurs du M1 les cours sont survolés, trop de cours inadaptés pour un master dit professionnel qui pour moi n'en n'est pas un La secrétaire de ce master, on se demande à qui elle sert jamais au courant de rien, ne répond jamais aux mails, jamais présente et j'en passe Les examens : un professeur ne savait même pas qu'on devait passer un examen et n'est tout simplement pas venu le jour de l'épreuve et ils notes comme ils veulent. Je me demande encore comment cette formation a pu voir le jour. t Aux futurs étudiants ne vous fiez pas à la fiche du master sur le site AMU ce n'est que du grand n'importe quoi

Par Doridar il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/03/2017