Aller au contenu principal

Lucy

il y a 1 an
5

Après quatre années de droit à la FACO, j’y ai obtenu ...

Après quatre années de droit à la FACO, j’y ai obtenu ma licence et mon Master 1 "droit privé général". Je recommande la FACO pour la qualité de ses enseignants, les petits effectifs et l’écoute dont font preuve les professeurs. Les enseignements au sein de la FACO sont d'une grande qualité, complet et agréable avec une proximité entre étudiants et professeur, il est toujours possible de poser des questions et avoir de nombreux échanges avec les enseignants.
L'ambiance est très agréable, la possibilité de faire des stages en fin d'année est aussi une véritable chance.
La faculté est idéalement placée dans un bon quartier. seul petit point négatif : les locaux sont un peu vieillissants mais toujours propres.
Je recommande vivement à tous les futurs étudiants la FACO

Date d'expérience le 21/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après quatre années de droit à la FACO, j’y ai obtenu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.