Aller au contenu principal

Victoria

il y a 1 an
5

Après quatre années passées à la FACO, je ne peux que ...

Après quatre années passées à la FACO, je ne peux que recommander cet établissement. La FACO se distingue par un enseignement de qualité, privilégiant des classes à effectifs réduits. Les profs sont excellents et se soucient de leurs étudiants. De plus, l'entraide entre les étudiants est très appréciable. Tout au long du cursus, nous avons l'opportunité d'effectuer des stages, ce qui est très valorisant sur un CV. Bien que le diplôme ne soit pas reconnu par l'État, il est parfaitement possible de poursuivre des études dans d’excellentes universités par la suite. En effet, cette faculté privée nous délivre des ECTS et offre la possibilité de se présenter au CRFPA après un M1 FACO. C'est une véritable chance.

Expérience prouvée le 17/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après quatre années passées à la FACO, je ne peux que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.