Victoria
Après quatre années passées à la FACO, je ne peux que ...
Après quatre années passées à la FACO, je ne peux que recommander cet établissement. La FACO se distingue par un enseignement de qualité, privilégiant des classes à effectifs réduits. Les profs sont excellents et se soucient de leurs étudiants. De plus, l'entraide entre les étudiants est très appréciable. Tout au long du cursus, nous avons l'opportunité d'effectuer des stages, ce qui est très valorisant sur un CV. Bien que le diplôme ne soit pas reconnu par l'État, il est parfaitement possible de poursuivre des études dans d’excellentes universités par la suite. En effet, cette faculté privée nous délivre des ECTS et offre la possibilité de se présenter au CRFPA après un M1 FACO. C'est une véritable chance.
Expérience prouvée le 17/07/2024
Cet avis intitulé « Après quatre années passées à la FACO, je ne peux que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.