Jeanne
Avis sur le double diplôme Droit - Science politique
Bonjour à tous,
J’ai réalisé mon double diplôme en droit et sciences politiques à La Faco Paris et je suis très satisfaite de mon expérience.
Les points forts de cette faculté sont la qualité de l’enseignement qui y est dispensé avec des professeurs très investis dans la réussite de leurs élèves. Il y a aussi les spécificités pédagogiques de La Faco comme les petits effectifs permettant aux élèves de poser des questions (et ce, même dans les cours magistraux) ou encore des séances de tutorat en petit comité dispensées par des professeurs pour les élèves ayant plus de difficultés (ces cours étant sur la base du volontariat).
Le seul point négatif de La Faco serait leurs diplômes qui ne sont pas reconnus par l’État. Cependant, cela n’est pas contraignant si l’on a par la suite un master reconnu (pour ce qui est des masters, faites attention qu’il y ait une autorisation ministérielle si vous voulez passer un concours en particulier).
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Avis sur le double diplôme Droit - Science politique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.