Aller au contenu principal

Emna

il y a 7 mois
5

Faco Paris

J’ai eu la chance de pouvoir étudier à la Faco pendant deux ans. La qualité des cours, l’implication et la bienveillance de tous les enseignants sont sans doute les meilleurs atouts de cet établissement. Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir intégré la Faco et d’être titulaire des diplômes qu’elle délivre. Je ne regrette absolument pas mon choix et recommande vivement cette faculté à échelle humaine au sein de laquelle vous vous sentirez bien, sans aucun doute.

Date d'expérience le 08/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Faco Paris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.