Aller au contenu principal

Inès

il y a 10 mois
5

J'ai fais mon M1 de droit privé, puis la prépa CRFPA ...

J'ai fais mon M1 de droit privé, puis la prépa CRFPA à la faco. Ce fut sans doute l’année la plus enrichissante de mon parcours universitaire.
La FACO se distingue par sa taille humaine et la qualité de son accompagnement. Les professeurs sont investis avec bienveillance et ont à cœur de favoriser notre réussite. Le personnel encadrant est également d’une grande disponibilité, toujours prêt à aider. Je ne peux que recommander la FACO qui a représenté le moment le plus épanouissant de mes études de droit.

Date d'expérience le 01/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai fais mon M1 de droit privé, puis la prépa CRFPA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.