Marie-ange
Je garde un excellent souvenir de mes années à la Faco. ...
Je garde un excellent souvenir de mes années à la Faco. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est l’enthousiasme des professeurs pour leur discipline. Leur amour de la matière est contagieux et rend les cours plus stimulants. Associé à un suivi rigoureux et un vrai professionnalisme, cela crée un environnement idéal pour progresser.
Cet avis intitulé « Je garde un excellent souvenir de mes années à la Faco. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.