Aller au contenu principal

Marie-ange

il y a 10 mois
5

Je garde un excellent souvenir de mes années à la Faco. ...

Je garde un excellent souvenir de mes années à la Faco. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est l’enthousiasme des professeurs pour leur discipline. Leur amour de la matière est contagieux et rend les cours plus stimulants. Associé à un suivi rigoureux et un vrai professionnalisme, cela crée un environnement idéal pour progresser.

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je garde un excellent souvenir de mes années à la Faco. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.