Estelle
Je ne peux que recommander la Faco !
Je suis entrée à la Faco en 2eme année de Droit.
Le diplôme délivré par la Faco n’est certes pas une licence (et ils ne l’ont jamais caché d’ailleurs) mais leur M1 permet de se présenter au concours d’entrer au crfpa et au 1er concours de magistrature ce qui est super pour ceux qui aspirent aux métiers d’avocats et de magistrats.
Le plus de la faco a vraiment été le fait que nous soyons des effectifs réduis (en 3e année par exemple on était une trentaine), les profs sont super et très accessibles.
L’administration et la pédagogie sont hyper rapides, généralement quand on fait une demande, on obtient une réponse le même jour ou le lendemain.
Et pour la sélection en master le fait que vous veniez de la FACO ne vous empêche pas d’être accepté puisque plusieurs étudiants de ma promotion on obtenu des propositions d’admissions dès l’ouverture de la phase d’admissions, tout dépend tout simplement du dossier de chacun.
Je suis très reconnaissante pour la formation que j’ai reçue à la FACO, qui est d’ailleurs similaires à celle des universités publiques avec en plus pour avantage d’avoir des promos avec peu d’effectifs et donc un meilleur accompagnement.
Expérience prouvée le 07/06/2023
Cet avis intitulé « Je ne peux que recommander la Faco ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.