Aller au contenu principal

Noé

il y a 1 an
5

La FACO Paris est une institution agréable et idéale ...

La FACO Paris est une institution agréable et idéale pour ceux qui souhaitent poursuivre des études en droit dans des classes à effectifs réduits qui permettent un suivi personnalisé, ce qui est très bénéfique pour nous, étudiants. Les cours y sont dispensés par des professeurs passionnés et expérimentés, offrant ainsi une formation de belle qualité.

L'ambiance au sein de la FACO est conviviale et accueillante, favorisant un environnement d'apprentissage stimulant. Les liens étroits de la faculté avec le monde professionnel offrent de nombreuses opportunités de stages et d'insertion professionnelle après l'obtention du diplôme.

Je recommande.

Expérience prouvée le 17/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La FACO Paris est une institution agréable et idéale ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.