Aller au contenu principal

Emmanuella

il y a 10 mois
5

Très bonne expérience à la FACO

La FACO est une super école. J’y ai fait mon M1 et M2 en droit des affaires et j’y ai beaucoup appris. Les profs sont top, on rencontre des professionnels tout au long de l’année, et on a même eu des séances en cabinet d’avocat dans le cadre d’un cours. L’ambiance est chaleureuse et l’école très accueillante.

Date d'expérience le 11/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience à la FACO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.