Emmanuella
Très bonne expérience à la FACO
La FACO est une super école. J’y ai fait mon M1 et M2 en droit des affaires et j’y ai beaucoup appris. Les profs sont top, on rencontre des professionnels tout au long de l’année, et on a même eu des séances en cabinet d’avocat dans le cadre d’un cours. L’ambiance est chaleureuse et l’école très accueillante.
Date d'expérience le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne expérience à la FACO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.