Manon
Une faculté à taille humaine
J’ai effectué ma L3 et mon M1 à FACO, je recommande cette faculté vivement !
C’est un établissement à taille humaine avec un corps professoral qui sont à l’écoute des étudiants. Les cours dispensés sont similaires à ceux dispensés en université.
Même si le diplôme n’est pas reconnu par l’Etat, il est tout de même possible de passer le CRFPA. De plus, les universités reconnaissent FACO et il est tout à fait possible d’intégrer de très bons M2 dans les facs publiques par la suite ! Sinon, FACO propose des Masters 2 en alternance, ce qui est un réel avantage pour gagner de l’expérience.
Cet avis intitulé « Une faculté à taille humaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.