Aller au contenu principal

Manon

il y a 1 an
4

Une faculté à taille humaine

J’ai effectué ma L3 et mon M1 à FACO, je recommande cette faculté vivement !

C’est un établissement à taille humaine avec un corps professoral qui sont à l’écoute des étudiants. Les cours dispensés sont similaires à ceux dispensés en université.

Même si le diplôme n’est pas reconnu par l’Etat, il est tout de même possible de passer le CRFPA. De plus, les universités reconnaissent FACO et il est tout à fait possible d’intégrer de très bons M2 dans les facs publiques par la suite ! Sinon, FACO propose des Masters 2 en alternance, ce qui est un réel avantage pour gagner de l’expérience.

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une faculté à taille humaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.