Aller au contenu principal

Ange

il y a 1 an
5

Une Faculté que j'ai beaucoup apprécié.

Chaque étudiant bénéficie d'un suivi personnalisé, particulièrement en licence, pour s'assurer qu'il reçoit le soutien nécessaire à sa réussite académique. Les conseillers académiques et tuteurs ont toujours été disponibles pour aider les étudiants à planifier leur parcours académique, à surmonter les défis.

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une Faculté que j'ai beaucoup apprécié. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.