Aller au contenu principal

Alice

il y a 1 an
4

Une superbe faculté

La FACO est une faculté privée à taille humaine . Les promotions sont petites. Sur l’ensemble de la faculté, il y a une centaine d’étudiants. C’est un environnement où l’on se sent bien pour pouvoir apprendre. La proximité entre les étudiants permet de créer des liens forts. De plus, au delà de la qualité des cours, les enseignants sont toujours à notre écoute afin de pouvoir nous aider tout au long de nos études.

Expérience prouvée le 01/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Faculté libre de droit, d'économie et de gestion

Evaluez votre expérience client Faculté libre de droit, d'économie et de gestion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 23 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une superbe faculté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.