Am
Bonjour, Rapide message de mise en garde sur le choix du master sciences de l'environnement pgae à
Bonjour, Rapide message de mise en garde sur le choix du master sciences de l'environnement pgae à St etienne. Ouvert aux sciences humaines, cette formation est bien plus axée scientifique que littéraire... compliquée à gérer en sortant de L3 de géographie ou droit. Mieux vaut miser sur master patrimoine . Pas assez poussé pour des scientifiques pures!!!
Date d'expérience le 09/02/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, Rapide message de mise en garde sur le choix du master sciences de l'environnement pgae à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.