Aller au contenu principal

Am

il y a 3 ans
3
Faculté sciences humaines et sociales

Bonjour, Rapide message de mise en garde sur le choix du master sciences de l'environnement pgae à

Bonjour, Rapide message de mise en garde sur le choix du master sciences de l'environnement pgae à St etienne. Ouvert aux sciences humaines, cette formation est bien plus axée scientifique que littéraire... compliquée à gérer en sortant de L3 de géographie ou droit. Mieux vaut miser sur master patrimoine . Pas assez poussé pour des scientifiques pures!!!

Date d'expérience le 09/02/2023

Partagez votre avis Faculté sciences humaines et sociales

Evaluez votre expérience client Faculté sciences humaines et sociales. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Rapide message de mise en garde sur le choix du master sciences de l'environnement pgae à  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.