Étane
Licence de psychologie à désirer
En tant qu’étudiant, je suis assez déçu par cette licence de psychologie dans le privé. L’idée d’ajouter de la philosophie paraissait intéressante au début, mais au final, ça prend trop de place par rapport aux cours de psychologie pure. On passe beaucoup de temps sur des concepts abstraits qui sont assez loin des réalités du métier. De plus, vu le prix de la formation, je m’attendais à un meilleur encadrement et à des intervenants plus spécialisés. Je pense qu’une fac publique aurait été plus complète et reconnue pour ce type de cursus.
Date d'expérience le 01/01/2024
Cet avis intitulé « Licence de psychologie à désirer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.