Gruvan
Rien ne change depuis 1984
J'y avais fait 2 ans en 1984-85 et 85-86 en post bac. Je pensais cette école disparue. Je la vois renaitre avec les mêmes idéaux thomiste et aristotélicien présentés comme seuls penseurs du monde, niant et rabaissant toute autre pensée. Si vous cherchez l'ouverture, la recherche de la vérité et la diversité passez votre chemin. Il m'a fallu longtemps pour sortir de ce mode de pensée fermé et de groupe humain replié sur lui-même, persuadé de détenire LA vérité. Voyez les images de leur site. J'y ai cherché en vain la diversité et la richesse de la France d'aujourd'hui. elle y est aussi absente qu'à mon époque.
Date d'expérience le 01/09/1984
Cet avis intitulé « Rien ne change depuis 1984 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.