Aller au contenu principal

Gruvan

il y a 1 an
1

Rien ne change depuis 1984

J'y avais fait 2 ans en 1984-85 et 85-86 en post bac. Je pensais cette école disparue. Je la vois renaitre avec les mêmes idéaux thomiste et aristotélicien présentés comme seuls penseurs du monde, niant et rabaissant toute autre pensée. Si vous cherchez l'ouverture, la recherche de la vérité et la diversité passez votre chemin. Il m'a fallu longtemps pour sortir de ce mode de pensée fermé et de groupe humain replié sur lui-même, persuadé de détenire LA vérité. Voyez les images de leur site. J'y ai cherché en vain la diversité et la richesse de la France d'aujourd'hui. elle y est aussi absente qu'à mon époque.

Date d'expérience le 01/09/1984

Être notifié

Partagez votre avis Facultés libres de philosophie et de psychologie

Evaluez votre expérience client Facultés libres de philosophie et de psychologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Rien ne change depuis 1984 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.