Aller au contenu principal

Raphaël

il y a 1 an
5

Très bonne licence de psychologie

Très bonne licence de psychologie avec la découverte de tous les principaux champs de la discipline. Les cours de philo sont aussi très complémentaires avec la licence.

Date d'expérience le 05/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis Facultés libres de philosophie et de psychologie

Evaluez votre expérience client Facultés libres de philosophie et de psychologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne licence de psychologie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.