Lire tous les avis Fdj Fdj

Ça fait plus d'un mois que FDJ m'a bloqué pour soit ...

Ça fait plus d'un mois que FDJ m'a bloqué pour soit disant code oublié alors que j'ai la reconnaissance faciale qui marche correctement. Je ne peux pas réinitialiser parce qu'ils ne m'envoient pas le lien, impossible de récupérer mes gains, j'ai envoyé des mails et ils ne répondent pas, ce sont des arnaqueurs qui se remplissent les poches sur notre dos. Quand j'ai ouvert le compte, ils ont pris mon argent puis ils m'ont bloqué parce que je ne rentrais pas leur code, code qu'ils ont mis deux mois à m'envoyer, par contre, ils ont su prendre mon argent, mais impossible de jouer.

Par Muriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2021
idem code invalidé après mise à jour de l application
Par Clindounet il y a 3 ans
Et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai gagné une petite somme et qu'ils me disent vous n'avez rien gagné, c'est arrivé à beaucoup de mes amis et familles.
Par Muriel il y a 3 ans
FDJ m'a envoyé un message pour savoir si j'étais satisfaite, MDR, ça fait presque deux mois qu'ils m'ont bloqué, je leur en ai dit deux, bien sûr aucune réponse depuis, ils vont garder mon argent ces VOLEURS. GROSSE ARNAQUE, À FUIR CETTE APPLICATION.
Par Muriel il y a 2 ans
J ai fait 2 virements par erreur sur mon compte , j ai voulu récupérer mon argent . Impossible, soit disant fraude !!
Mon compte est bloqué . J ai envoyé de nouveau mes justificatifs d identités et domicile, rib .. j ai écrit. On m a dit avoir tout reçu d attendre ! Depuis j ai réécrit. Contactée le Service client . C est une arnaque ! J ai réessayé de tout renvoyer de nouveau il bloque l envoie des documents !
Votre appareil ne marche pas !
Impossible de récupérer , mon argent .
Cucure 38
Par Cucure il y a 2 ans
Avez vous obtenu gain de cause ?
Si oui, après combien de tps
: il m’arrive le mm souci.
Par Shadsh il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ça fait plus d'un mois que FDJ m'a bloqué pour soit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus