Lire tous les avis Fdj Fdj

Compte bloqué avec solde positif.Avec des relances ...

Compte bloqué avec solde positif.Avec des relances de mails de FDJ, sans retour de ma part, FDJ cloture mon compte avec un solde positif ?
FDJ se fout de la gueule du monde. Quel est le droit juridique ? même pas un appel téléphonique ou le remboursement du crédit !!!
On vous aura prévenu !!! éviter le site en ligne ou l'application smartphone

Par Marcus2201 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020
Je suis exactement dans le même cas que vous, compte bloqué avec 1000 euros dessus. J'ai envoyé 18 mails ( sans aucune réponse ) avec les justificatifs demandé . Mon compte est bloqué depuis le 1 décembre 2020 . J'ai envoyé il y a quelque jour à la FDJ.COM un courrier leur demandant soit le déblocage de mon compte FDJ.COM ou soit de ré-crédité l'argent sur mes cartes bancaire utilisés lors du versement sous peine de saisir le tribunal de proximité de Lille pour obtenir dédommagement et remboursement des sommes dues. Si toujours aucune réponse je mettrai ses menaces à exécution !! .
Par Steven Millevylle il y a 3 ans
Marcus il ne donne pas de délai pour débloquer les comptes mais pour ils recredite les comptes bancaires si il clôture votre compte
Par Sam27 il y a 3 ans
je vais voir avec 60 millions Consommateur si c'est legal et tribunal de proximité .. a suivre
Mais déjà je n'aime pas leur façon de faire. De vrais voleurs !!
Par Marcus2201 il y a 3 ans
On se tient au courant moi je vais voir si je saisi le médiateur des jeux je necomprends pas que cela prenne autant de temps et surtout qu il nous donne aucune informations sur les delais alors que j ai envoyé les documents comme il le demande
Par Sam27 il y a 3 ans
Suite à mes soucis j ai eu la réponse de signal conso et la fdj n a pas daigné répondre à mon signalement signal conso me conseille de redeposer une requête en précisant la non réponse qui veut se joindre à moi [email protected]
Pour rappel quatres tickets visuellement gagnants pour un total de 601530 € et declarés perdants pour erreurs d affichages bugs etc etc
Par Mumu il y a 2 ans
[email protected] merci de me contacter j ai eu pour 601530 euros de gains sur quatre tickets cash et solitaire déclarés perdants pour incohérence d affichage pas de gain associe a mes jeux j ai fait le parcours amiable je passe au dessus j ai fait un signalemet a signal conso qui fait que la répression des fraudes a été informé de ma réclamation la fdj n a pas dédié y répondre .....regroupons nous j attends vos mails
Par Mumu il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Compte bloqué avec solde positif.Avec des relances ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus