Lire tous les avis Fdj Fdj

Des gains non empochés sur le jeu crossingo en ligne ...

Des gains non empochés sur le jeu crossingo en ligne des numéros sortis qui ne s'affichent pas sur la grille de jeux à plusieurs reprises et donc les numéros n'ont pas été validés sur les lignes pour empochez les gains correspondant aux lignes. Des mails qui restent sans réponse et des appels téléphonique où on me dit qu'il me faut attendre rien est fait concrètement. On pense avoir la chance de gagner des sommes mais il n'est est rien même quand on gagne on est perdant on nous vend du rêve.

Date d'expérience le 11/12/2020
Suite à mes soucis j ai eu la réponse de signal conso et la fdj n a pas daigné répondre à mon signalement signal conso me conseille de redeposer une requête en précisant la non réponse qui veut se joindre à moi [email protected]
Pour rappel quatres tickets visuellement gagnants pour un total de 601530 € et declarés perdants pour erreurs d affichages bugs etc etc
Par Mumu il y a 2 ans
[email protected] merci de me contacter j ai eu pour 601530 euros de gains sur quatre tickets cash et solitaire déclarés perdants pour incohérence d affichage pas de gain associe a mes jeux j ai fait le parcours amiable je passe au dessus j ai fait un signalemet a signal conso qui fait que la répression des fraudes a été informé de ma réclamation la fdj n a pas dédié y répondre ....regroupons nous j attends vos emails
Par Mumu il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des gains non empochés sur le jeu crossingo en ligne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus