Lire tous les avis Fdj Fdj

Fuyez le site FDJ.fr....

Fuyez le site FDJ.fr....

Voulant jouer comme d’habitude sur FDJ.fr, je me connecte, et.... surprise!! Limite de jeu se retrouve à 1 Euro!!!! qui est la personne qui se fixe une limite de jeu à 1 euro ?? je pose la question, et la personne me répond, c'est vous qui avez fixé cette limite...(c'est une blague?!!) avec 1 euro, on ne peut quasiment pas jouer avec 1 euro. Beug informatique ? on me répond que non, c'est moi d’après la personne qui a fixé cette limite!... vous voulez jouer au loto ? privilégiez les bureaux de tabac !... ils ont le mérité d'être toujours ouvert et pas de problème d'un sois disant limite à 1 euro que j'aurais fixé !..

Par Mady46 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021
Bonsoir madame,Mr, je constate que je ne suis pas seule à avoir un litige avec la FDJ. Mon compte FDJ étant bloqué depuis ce vendredi soir. La FDJ m ayant contacter que j avais un gain de 180€ au Keno. Total des gains 204€. J ai entrepris la démarche auprès de la FDJ pour moi avoir un virement bancaire postale. Comme je suis une personne âgée handicapée,je n arrive pas à scanner correctement ma pièce d'identité, idem pour taper les numéros de l IBAN bancaire postale. La FDJ m a chercher des poux dans la tête (imagé) comme Quoi j aurais tronquée ma pièce d'identité qui je vais être honnête est plus en cours de validité. Je suis une personne âgée a mobilité réduite, donc pour entreprendre des démarches administratives auprès de la mairie c est la croix et la bannière. Donc par rapport à la pièce d'identité bien j ai mon compte FDJ bloqué. Je vais devoir me rapprocher de mon avocat , ayant l aide juridictionnelle gratuite. Je vais lui faire part de cette affaire . C est notre argent , on mise pour gagner ,on gagne et pas moyen d'avoir l argent.c est pathétique et abject. Bonne soirée à tous. Bon courage aux personnes concernées par ces agissements odieux émanant de la FDJ
Par Capon ben il y a 2 ans
[email protected] merci de me contacter j ai eu pour 601530 euros de gains sur quatre tickets cash et solitaire déclarés perdants pour incohérence d affichage pas de gain associe a mes jeux j ai fait le parcours amiable je passe au dessus
Par Mumu il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fuyez le site FDJ.fr.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus