Lire tous les avis Fdj Fdj

Voleurs !!

Suite à une mauvaise manipulation j'ai fais deux virements, voulant retirer cette somme on m'a bloqué mon compte. Après 1 mois d'attente, après avoir envoyé tous les justificatifs toujours rien dossier toujours en cours de traitement. C'est du foutage de gueule j'ai 500e de solde sur ce compte !! Service incompétent, voleurs !!

Par Xxtyler73 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021
Ça fait plus d'un mois que FDJ m'a bloqué pour soit disant code oublié alors que j'ai la reconnaissance faciale qui marche correctement. Je ne peux pas réinitialiser parce qu'ils ne m'envoient pas le lien, impossible de récupérer mes gains, j'ai envoyé des mails et ils ne répondent pas, ce sont des arnaqueurs qui se remplissent les poches sur notre dos. Quand j'ai ouvert le compte, ils ont pris mon argent puis ils m'ont bloqué parce que je ne rentrais pas le code, code qu'ils ont mis deux mois à m'envoyer, par contre, ils ont su prendre mon argent, mais impossible de jouer.

Par Muriel il y a 2 ans
Bonjour comment a fini l’histoire j’ai fais également une erreur sur mon virement j’ai voulu récupérer et depuis bloqué et clairement ils ne répondent pas à mes envoies
Par Bda il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Voleurs !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus